lundi 27 octobre 2008

pitourne renversé...

J'Ai la fameuse pitourne...pis tourne d'un bord pis tourne de l'autre! OUais et elle est renversé, du genre si je pouvias je dormirais la tete au pied...humm!!!

BRef les dernieres nouvelle sont comme si!
J'Ai un divan lit neuf pour papa qui arrive le 8 nov! oui mon ti poupa au sucre arrive me visiter!!! YIHAA!!!!

MA fille est une mafalda....C'est la fin du monde!La crise ,la terre s'arrete les larmes l'empeche de respirer!!!Appelon la dpj, il veulent me torturer....JE NE VEUX PAS DE SOUPE!!!!!!!!!

mourir de rire ici mais quand le souper consite a de la soupe et des sanwich on va loin non???

Et fiston ben lui ,ben lui...que dire....jpense que je m'abtiens aujourd'hui. Je l'aime comme je lui repete toujours mais son comprtement je le ferias bien adopter par un truck de vidange!!! Grr il est monstreeeeeeeeeeeeeeeee.......

Hier j'Ai eu envie de popoter. J'ai fiat plus de 70 biscuit au sucre brun et euh on les a presque tous manger aujour'dhui...

M et J K on demenagés. loin loin a R, c'est loin..je verrais plus mon BB T...sniff...


Bon voila ma concotion de la journée je retourne me coucher...pff ouin!

1 commentaire:

Véro a dit...

C'est comique moi aussi mafalda était un personnage qui ma marqué... elle grandira ;)