dimanche 5 octobre 2008

De retour et arrivée!

Voila je sais je sais , patate au four, petit plat moisis qui décide de commencer a bouger tout seule dans le fond du frigos, je ne suis pas venue entertainer le monde et ultramerveilleux liseur de mon blog. COUCOU CHANTAL!
ahaha!
Écouter j'ai été prise dans de la meringue jusqu'au coup! Mmmm meringue!
Revenons a nos tarte...
Ouais je suis arrivée a mon nouveaux chez moi le 3 sept, dans le chaos le plus totale! C'était de la SAINTE BOUDIN DE MERDE!
Bah j'ai survécue grâce a ma copine J. et sa trallé de petit F-E J-A H et future JP
.
Bon donc me voila ici ,de retour dans mon petit monde au truffe cognac.

Alors voila pas plus pas moins je tenterais de partager des moments rigolo ; digne de drôle de vidéo et des moment éligible a passer à Oprah. Comme toujours je suis nul en français alors corriger moi!

1 commentaire:

La femme d'un militaire a dit...

impatiente de suivre tes aventures et je suis dispo pour ton header cette semaine :) enfin un lousse dans mon boulot!!!