lundi 20 octobre 2008

Bouillons de poulet

Ahhh eh oui c'est la saison des bouillons de poulets. Mon chum moi les enfants, les enfants des voisins, les voisins on as tous été malade!Ah ouais vive la vie entre voisins,ti nez qui morve, qui as bus dans mon verre?(ou pour les parents, C'est laquelle ma bière ,vin,alcool quelconque???)

Bref Soldat sur le cul, c'est le cas de le dire ,maman enrhumé et pis le reste ben euff presque terminé!

Je vous jure que je prendrais bien un bonne douzaine de truffe au cognac! ca étancherais mon goût de chocolat réconfortant, ça me donnerais de l'énergie ,me péterais aussi bien la face ,tellement que j'oublierais mes problèmes et en plus me sonnerais si fort que j'aurais même pas la capacité de rester réveiller ce qui fait que j'aurais pas besoin de m'occuper de personne. MAMAN K.O.!!! Ding DING DING!!!

Ahhh, le rêve fait tant de bien a mon ti cerveaux jello. Bon aller bande de microbe qui brûle nos cellule a coup d'immodium gravol tylénol ,advil et tient la tite pilule orange seul dans le fond de l'armoire? tu fais quoi toi ah pis au point ou j'en suis vive la surprise! Et ploc, garde donc ça toi , yas des lutin mauve et rose qui vole...
ah non ,pas du tout c'est ma fille qui déboule les marche pas de couche...bah c'était drôle pour le moment!

Ah mais caline ca rechauffe le coeur pareille de voir l'Automne....les feuilles dehors les enfant qui se pitche dedans les deco d'halloween!!!c'est comme les épice ,ca rechauffe ca picote ca fait du bien...

eh ah oui pour améliorer ce bouillon, quoique svp n'associez pas d'image mentale la ...j'ai mes putain de période! j'lai avait oubliez eux autres....grrr pouvais pas bouffer une patate elle....

Bonne soupe au poulet maison à tous!!!

Aucun commentaire: