dimanche 5 octobre 2008

2 dans 1; un coups de blasting et d'amour

OKi j'ai besoin de me vider le coeur et de mettre à jour mon livre de recette interne.
oki donc commencons pas le commencement. Bon trouvons quel livre ouvrir.
Le vla ...

Le demenagement ou plustot les ti demenageur sont ben ben fin. ah oui jusqu'a ce que la job soit feni crisstie il te calisse tout ca la pis il crissaile leur camps. Comme des mouche a marde sur du vinaigre.(ouias ca aime pas le vinaigre)

Le CFHA a fait enlever un arbre dans ma cour arriere et a lasser un mechant tas de bouette. Pas bouette ,ah maman on fait des pudding a la boue.NANON LA plus du genre ,merde mes plancher et les botte running pentalon manteaux set de patio son ruinner..

Mon chum a encore oublier de manger le pouding au chocolat double espresso fondans dans le frigo. Monsieur voulais de la croutarde au pomme..HEILLEEEEE!!!!

On c'est encore pitcher des oeuf(figurativement quoique...) Parce que j,ai decidé de faire des sichi et lui voulait les manger sur le champs ca presse ....
!
LES EPICERIE FERME A 5 HRS LE DIMANCHE!!!!! DE KESSÉ??!!??

Du bon coter ,
ma fille vide le lave vaiselle ...ah ca aide ca!
Mon garcon commence a comprendre le principe de s'aimer soi meme...
Nous sommes allé en famille au marché publique et au musée.
J'ai vue un super film au cinoch hier
J'ai manger des sushis
Mon arrivé ici a été sublime ,j'Ai des voisins en or pur qui conaissent l'entraide!
Je reviens touiller sur mon blog..


J'ai vendu la maison...
je retourne en visite dans mon ancien ti boutte ce weekend...

2 commentaires:

Véro a dit...

enfin, la vie prend sa place xxx

Moi, la perdue! a dit...

met ens pis ca fait du bien!