mardi 14 octobre 2008

Flaga baaaaa.....

euhhhhhhhhhfffffffff......je suis de retour de mon patlin...

gneuf je suis morte, crevé, fatiguée, vener en grand nombre me plaindre......
J'vous jure la route hier a été toute une aventure et d'odeur! YARK!
Bon il faut commencer par dire que nous avions 8 hrs de route à faire hier....Pas de la tarte!
Déja qu'on feelais pas personne , moi aussi apic que des noix de litchi pas ouvert , mon homme avait l'air d'une noix de coco ma fille se prenait pour une chanteuse d'opéra et garcon semblait vert comme un avocat.
Bref je conduisais et apres avoir birevement fermé les yeux au volant mon homme m'a dit de prendre la prochaine sortie! POURQUOI DONC!?!?
Banane a la creme c'est ce que j'ai fais.

Bref pour tout faire le tout , Fiston a été malade! TOUT LE LONG !! yark..et pov ti choux....

alors pour vous dire que le voayge a été longgggggg.........

Aucun commentaire: