mercredi 29 octobre 2008

Caféine power,,,,de malheur!

Je ne dors plus, Ca fait depuis samedi soir! je suis brulé de ne pas dormir et je ne sais pas pourquoi. J'Avoue que depuis mon arrivé ici je mange différament, du genre moins bien mais pas au point de dire que c'est a cause de ca.
Je sais pas trop, on m'a dit que c'Est le déménagement qui me rattrape, le stress et blabla.Heille je suis une nerosé profesionel! On me bat pas. JE parle plus de 100 milles a l'hrs!! je parle pas je mitraille comme si un soluté de caféine m'etais constament pluger dans les veines!
J'ai essayer les truc du genre , le dire que je m'endors pas. Marche pas. La musique ,bleh....Un livre audio, le livre est bon alors je l'ecoute comme si je le lisait. Les mouton, je les ai fait cuire au michoui et servis accomplagné d'une sauce a la menthe friache sur un lit de riz sauvage...oouuuii....
Bref dort toujours pas.
Je viens donc ici..
Je dois avouer que j'ai pris un quart de café à 5 pm...pis un ou 2 cookies que j'ai faite . DOuble drop au chocolat noir! MIAM , raté un peu mais pareille.
CA pourrais tu etre mes coupable ca?
POurtant , pourtant, je suis pas à ma premiere tasse de café. Aujourd'hui oui juste une .BEn normal à matin on avait pas de courant! on va pas loin dans ce temps la !
Humm donc café pourrait etre une cause. PAr contre hier j'en ai pas pris et tres peu dormis aussi. Tellment que aujourd'hui je suis allé chez M .et J K. pis elle et moi on a fini dodo dans le mega lit...ouin...Freaky freaky!!!!(un ptit inside ici la )

je me couche la tete lourde les yeux crever et je me dit ca y est mon lit j'en revais moi la pis la mon homme tout chaud ...gna...rien...

Bon on essaye pour bb3 mais la je me suis fais enlever mon stérilet le 17 oct je ne peux pas etre enceinte la tout de meme?!?!?!
j'ose pas imaginer...raison pour que la tete a mon homme passe pus dans porte pis qu'il se mette a chanter: I'VE GOT SUPER SPERM!!!

ahah JPB et C rirait ben en tk!

Bon merci a toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit et vos conseille...ah oui je deteste la camomille....

Ciao!

Aucun commentaire: