dimanche 20 juillet 2008

HIstoire de pataugeoire

Hier, il faisait chaud. Pas à mourir mais chaud a cuire. Donc après avoir cuit à 350* pendant 35 minutes je me suis dit qu'un petit tour a la pataugeoire du cartier ne serait pas une mauvaise idée. Alors donc petit petant nous nous rendons à la pataugeoire en question.

Plonge , saute , replonge, des REGARDE MAMAN et des je suis plus fort que toi...(considérant que la pataugeoire fait 1 pied de profond a son plus creux je plongerais pas non...oui tu es plus fort que moi garçon) Ah et fille qui se promenait avec un amis dans la main...UNE ABEILLE!!!! elle la rescapé de l'eau et s'amusait tendrement a y faire des giligili.....J'en perds mon crémage juste à y penser...

Après 1 hrs 30 de merveilleux barbotage moi j'étais tanné d'avoir juste les fesses mouiller. Je me dit donc ,ah pour terminer cette journée en beauté quoi de mieux que du Dairy queen...OUIN!
Garçon qui en passant avait adopter le papa d'un autre garçon la bas, décide qu'il ne sort pas. NO WAY!! Il bouge pas d'un poil....Alors la je sort le gros arcenage...MOI et FILLE ON VA MANGER UNE BONNE CRÈME GLACÉ MOLLE ON TE REVOIT PLUS TARD???(siffle siffle et commence a s'en aller)

MINUTE MINUTE JARRIVE MOMAN!!!! MOOOOOOOOOOMAAAAAAAANNNNNNNNNNN.....

Victoire!

Maintenant plan : on enlève les maillots mouiller pis on se change dans des toilettes dégeulasse.... 45 minutes plus tard on est confortablement assis dans l'auto avec cette merveilleuse sensation de cuire à broil.

Me dirigeant vers le DQ ,Garcon se met à rouspéter sans cesse. Moi je garde mon infinie patiente(ah what a joke) et pense a cette incroyable expérience que sera de sortir de l'auto en gambadant et écoutant les règles de sécurités ,attendant gentillement maman que commande leu cornet vanille et qui sans dégât se seront assis a la table à pique nique.

J'ai fiat un croche vers le service à l'auto de Mc do...Et garçon qui pique une de ces crise mes amis....ahh la joie...après maintes rouspète j'arrive à la fenêtre de ma commande ...et pas sortie du stationnement: IL DORT!!

ARGWEWEW!!!!!!!!

Bon ben ça 2 cornet pour moi ça la ....

Aucun commentaire: