mercredi 16 juillet 2008

Estomac en jello



yeurk, VOus savez ces matin ou vous avez l'impression de n'avoir pas fermer l'eoil..moi j'ai trop rever et vous savez de quoi...




De faire un Putain de gateaux de mariage 5 tiers anves des lys comme finition et les foutue bendrole voulais pas tenir bordel!!


GRRR ...




Donc ce matin je me retrouve estomac en jello, j'ai pas faim mais bon....




JE vais voir mon agent pour ma cabane en pain d'épice.JE me demande bien qui la decoraeras de smarties en aout!


Heheh ben j'men fou, je veux juste lever les pâtes d'ici!




Sauf que mes choux à la crème vont me manquer terriblement....




Bon , sur ce je vias aler au jus d'orange..too bad le grand marinier c'est pas considérer comme JUS D'ORANGE....




je vous laisse sur une petite image,...j'etais trop reveiller ce matin je devais trouver dequoi à faire...ouin....je l'ai agencer de coeur bleu et autre babiole....


Aucun commentaire: