lundi 14 juillet 2008

Encore une critiques de film.

Vous remarquerez que outre cuisiner, j'adore lire et écouter des film..je suis cinéphile au baileys....sauf qu'hier yen avait plus de bailey's...snifff....

Donc ma premiere critique cE,st un film MTV. ouais, parfois bon parfois atroce. Celui ci entre les 2.







How She moves; film sur la vie d'une jeune fille noir qui tente désepérément de ganger de l'argents afin de poursuivre ses études. Elle fait de la dance Step. Une danse qui joint choréographie et synchronisme avec beaucop de culture africaine en arriere plan.



J'Aime beaucoup la danse mais le film bah..ca se regarde a la tv!






Le 2iem c'est National treasure; Une film #1 pour popcorn,7up! J'Aime beaucoup Nicolas CAge et bon un Diey c'est rarement raté! Enocre un film bonbon rose avec beaucoup d'Aventure et des allié a mouir de rire. L'histoire est enocre une de casse tete a déchifré en utilisant des indices caché a travers le monde. conseillé en famille!















Bon cinéma a tous!

Aucun commentaire: