lundi 12 avril 2010

Des nouvelles expresso!

Il y a de ça très très longtemps, j'ai écris jadis!

Bref je dois commencer à être bonne pour un petit update moi la la !

Voici que voilà...

Fils va à l'école et il aime beaucoup. Bien que trouble faiseur à la maison, il semblerait être un élève parfait!Tellement que les professeur, tant soit peu téteux, m'ont demandés s'ils pouvaient envoyés leurs enfants chez moi se faire éduquer. DE KESSÉ??? ais-je doucement répondue?
Donc de cette situation, je suis heureuse que mes effort et mes déchirement crânien aille value la peine!

Pour fille princesse alors la ! OUUUUUFFFF...elle s'affirme disons le ainsi! Toujours aussi créative et mémère que jamais. Elle aime toujours jouer à  la poupée et même qu'elle adore mon bébé alive, BBB!!!
Ouin disons que euhhh....elle aime mon bb un peu trop...ah la joie d'être grande soeur.

Et pour BBB ,bien elle a décidé d'être un power BB parce qu'en moins d'une semaine ,elle rampe,s'accroche au meuble ,marche si on la soutient et perce une dent!!! AILLOLE ... voila pourquoi la nouvelle sur elle s'écourte un peu car déjà, juste a l'écrire je suis épuisé!

Et de mon coté bien je suis heureuse que les 4 lbs de chocolat ingéré à pâques soit passé inaperçue!

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: