dimanche 25 octobre 2009

Une motivation

Chaque Dimanche je vais à la messe.
Ce matin n'etais pas différent. Sayf que le Reverand n'étais pas la.Ce sont les gens qui ont fait le service.

Ils ont fait un sketch sur l'offrande. Dans mon église il y a moyen de s'incrire au prélevement automatique pour l'offrande.
Je vais vous dire je suis offusqué un peu. Parce que je me suis sentit mal à l'aise. On parlais d'argent. ARGENT. oui le monde entier en as besoin. Nous en avons ,pas a en lancer par les fenetre mais assez pour vivre avec le cable , internet ect. On paye nos dettes et nos taxe.
Et je ne donne pas.
PARCONTRE, je donne du temps et de la patisserie.De cette facon ils la vendent et donne les profit au oeuvrre M&S( mission and service)

Mais j'y ai pensé et repensé. Je veux pouvoir partager ce que j'ai. Un peu en tout cas. Alors ça ma frappé.
Lorsque je vivais à mon ancienne demeure, j'allais à MINCAVIE.
Je payais 5$ à chaque semaine.APres la naissance de BBB j'ai décidé de reprnedre mon programme et m'entrainer afin de perdre du tour de taille et retrouvé comme je l'apelle "my sexiness".
Je voulais donc prendre le 5$ et le mettre dans un pot et l'utiliser pour m'acheter un vêtement.

Voilà ce que j'ai décidé. Pour chaque livre perdu je deposerais 3$ dans une banque pour M&S.
Et le 2$ qui reste...Je verrais. Peut etre je le donnerais au complet, peut etre voudrais-je me gâter. On verra.

Ce qui en est plaisnt est que mon fils fait une resolution similaire.
Il veut toujours sont sous le Dimanche; pour rendre un autre enfant heureux.
Je lui est expliquer qu'il est assez vieux pour s'assurer de mériter son sous. Il a prit de defis de ramasser sa salle de jeu tous les soir et de recevoir son sous. Sur 7 jours il auras 6 sous pour M&S et 1 pour lui. Car Militaire a dit;

C'est merveilleux d'aimer les autres mais faut savoir aussi s'aimer sois même. Pas juste avec de l'argent mais avec le sens d'accomplissement.S'il voit son cochon clair a chaque semaine monter , il reveras d'un jouet ou autres trucs. Un jour il l'aura tout en sachant qu'il a aidé plus les gens qui en ont besoin.

Est-ce une belle leçon.??
JE trouve sincerment que oui...

Et pour ce qui est de moi bien, je suis motivé plus que jamais parce que la souffrance que j'ai à faire du spin ,m'entrainerm, la tentation au chocolat et au malbouffe, en vaut tellement la peine.
Un enfant ,une femme, une ecole auront été aidé par mon effort et dans le tas je ramasse une forte estime de moi et un corps que je vias aimé!!


ON LÂCHE PAS!!!

Aucun commentaire: