dimanche 30 août 2009

Brownie au Épinards


Ne me lisez pas comme ca, je suis pas folle...Bon oui je le suis là mais c'Est pas une raison de me penser plus folle que je le suis vraiment!
Cette recette je l'ai prise du livre Deceptivly Delicious.
Le iste n'a pas la recette mais moi si alors la voici!

Eh croyez moi,ça vaut le coup pour le gens qui mange pas leurs légumes!!!

- 3 once de chocolat semi sucré
- 1/2 t de purée de carotte
- 1/ 2 t d'épinard en purée
- 1/2 t de cassonade tassé
- 1/4 T de cacao
- 2 cuil a table de margarine
- 2 cuil a thé de vanille
- 2 blanc d'oeuf large- 3/4 T de farine
- 1/2 cuil a thé de poudre a pate
- 1/2 cuil a thé de sel

Four a 350*
Moule de 8X8

1- faire fondre le chocolat au bain marie
2- un fois fondue, mélangez le chocolat, les légumes , sucre, cacao,margarine ,vanille ensemble.
3- ajouter les blanc d'oeuf
4 -finir par la farine, poudre à pate et le sel
5- cuire 30 à 40 minute

POur ajouter un petit quelque chose

Glacage au chocolat!

- 3 cuil a table beurre
- 3 cuil a table de cacao
- 1 cuil a table d'eau chaude
- 1 cuil a table de liqueur de café ou café insant dissous

(j,ai ajouter 3 oz de chocolat noir)

Faire fondre le tout dans un chaudron. Retirer du feu.

Ajouter
- 1 tasse 1/2 de sucre en poudre!
Brasser et voila!


Complètement refroidir avant de couper!!

MENOUM!

Ps. les purées c'Est simple ...épinard ,30 seconde au micro-onde avec un peu d'Eau puis dans le robot culinaire!!
Carotte juste les cuire et les mettre en purée!!

Aucun commentaire: