vendredi 30 janvier 2009

MELADE!

ben c moi ca ..noodle! quand la merde tombe elle tombe en pelleter pis pas blanche...
bon je fais un infection urinaire qui c'est peut etre propager au rein. J'ai pas ete capable d'aller chercher la medication aujourd'hui alors je voulais ya aller demain matin. Bref mon chum me call a 21 hrs 30 pour me dire que sont party est annulé car ce matin un gars a attaqué du monde du ploton.Tout les gars sont sous investigation . fak a ta peu la ..yé confiné base..moi incapable de faire autrement que me trainer a terre pis la pas de chum jusqu'a who knows when...fuck et pardonner moi pas. la J. et son mari vienne a ma rescousse car il est 11 moins le quart ici et elle vient chercher ma prescription pour remonter a la seul et et unique pharmacie et revenir chez moi me la porter. ca c'Est une amie...

Aucun commentaire: