samedi 8 novembre 2008

Heille quand on est dans la marmelade!

Touille de touille au nouille!
Que de la mésaventure non jnous dis pas!
POur ce fameux big boom a mon chère soldat,Il a fallut emprunter la Voiture a ma copine ,la mienne trop petite! Bon jusque la ca va. Retourne jeudi soir pour le systeme de son, pas disponible! MAis personne ne me la dit au telephone pendant 1 hrs de temps! GRR patate brulé!!!
Bien HIer retourne au FUture Shop et oui ils l'ont! MIRACLE ET BÉNÉDICTION.
SAchez qu'un homme n'est pas complet sans tout son kit de cinéma maison!!!
BRef arrivé pour partir ma facture pour une raison qui soit ne fonctionne pas!
AHHH!!!
Je vias voir soldat dans l'auto avec les poulets, l'auto a mourute...Batterie a degonflé...BORDEL DE PATE A CREPE!!!
Bref pour le 2iem soir en ligne on mange au bonston pizza...yeah! Eurk...finalement apres un remorqueuse et des vendeur plus tard on a notre systeme de son...
En fin de soirer je recoit un appel, le vendeur a ma facture dans ses poches...
MISERE DE BISCUIT SODA!!!

2 commentaires:

Chantal a dit...

Ce n,étais pas ta journée !

Moi, la perdue! a dit...

BAh non ,vraiment pas mais hey j'ai pas eu a faire à souper 2 soir de file!! IHHHAAA!!! Et en plus on a le gros systeme de son! HUm écoutez Transformer sur un systeme comme celui la ! YEAH!"!