jeudi 7 août 2008

Comme un dessert raté...

OUin je me sens vraiment comme un dessert raté...

Je quitte ce petit bout de coin de pays et bon comme expliqué antérieurement je n'ai pas de gardienne. C'est juste que la je vais me plaindre..masi parfois j'aimerais ca qu'on reconaisse qu'avoir des amie et vivre un vie de femme nMinclue pas toujours les enfants. Je les ai partout avec moi et j'adore ca .MAis je ne me permet pas de boire de l'alcool ou de faire certaine folie s'il sont la ou ailleurs que dans leur lie . S'il devait arriver quelque chose je m'en voudrais!!! Bref je suis encore a la recherche de quelqu'un pour garder mes bébés...Ca commence a etre le bonbon noire de mon été! un autre!

mais j'aime la vie et je vais vousd avouez quelque chose....je me suis retrouver a travaers le sucre la cassonade et la farine...je sais que je suis le miel! heyhey!

2 commentaires:

Chantal a dit...

J'essaie de voir de quel coin tu es mais je n'y parviens pas. Tu pourrais peut-être me le dire par courriel.

Moi, la perdue! a dit...

Euh bien humm... je viens de ici et je part vers ..euhh ...las bas! ahah j'ose pas d.voilé trop trop mais sincerement, je sais même plus ou je vais...bo nbon la pression...je vias dans l'est du pays! et je proche du premier ministre!!!